PAQUETS DE PARTI FAQ

line
COMMENT ÇA MARCHE?

QUE DOIS-JE FAIRE QUAND MON PAQUET DE PARTI ARRIVE?

COMMENT PUIS-JE SERVIR LA CRÈME GLACÉE MINI MELTS

Maintenant vous pouvez avoir la crème glacée Mini Melts livré directement à votre porte!

Nous expédions votre paquet de parti dans un conteneur isotherme spécial avec de la glace sèche. Nous embarquons normalement pendant la nuit afin que votre paquet de parti arrive le jour de votre événement . La glace sèche gardera la crème glacée Mini Melts super- froid à presque - 80c . Dans la plupart des cas, nous allons fournir de la glace suffisamment sec pour garder votre crème glacée froide pendant 24 heures après l'accouchement.

Lorsque votre paquet de parti arrive, vous devriez porter des gants et ouvrir le contenant isotherme . Vous verrez des plaques de glace sèche lorsque vous ouvrez le conteneur . Ne touchez en aucun cas la glace sèche avec vos mains nues. La glace sèche peut causer des brûlures à la peau. Les enfants ne devraient pas être autorisés à manipuler la glace sèche. Si vous avez de la place dans votre congélateur , vous pouvez mettre la crème glacée dans le congélateur . Pour de meilleurs résultats assurez-vous que votre congélateur est réglé à sa position la plus froide.

Les paquets de parti viennent dans des gobelets pré-emballés ou en format vrac. Dans les deux cas, lorsque vous servez la crème glacée Mini Melts vous devez le laisser reposer pendant 5 minutes avant de manger . La crème glacée Mini Melts a été en contact avec de la glace sèche qui le rend extrêmement froid. Manger trop tôt peut brûler la langue soyez patient et attendez avant de manger si vous le servez directement au contact de la glace sèche.

MINI MELTS PARTY PACKS FAQ

line
HOW DOES IT WORK?

WHAT SHOULD I DO WHEN MY PARTY PACK ARRIVES?

HOW DO I SERVE
MINI MELTS ICE CREAM

Now you can have Mini Melts ice cream delivered right to your door!

We ship your party pack in a special insulated container with dry ice. We normally ship overnight so that your party pack arrives the day of your event. Dry ice will keep Mini Melts ice cream super cold at almost-80c. In most cases we will provide enough dry ice to keep your Mini Melts ice cream cold for 24 hours after delivery.

When your party pack arrives you should wear gloves and open the insulated container. You will see dry ice slabs when you open the container. Do NOT under any circumstances touch the dry ice with your bare hands. Dry ice will cause burns to your skin. Children should not be allowed to handle dry ice. If you do not plan on serving Mini Melts ice cream immediately then you should keep the container closed and airtight in order to make the dry ice last as long possible. If you have room in your freezer you can put the ice cream in your freezer. For best results make sure your freezer is set to its coldest setting.

Party packs come in pre-packaged cups or bulk format. In either case when you serve Mini Melts ice cream you must allow it to sit for 5 minutes before eating .Mini melts ice cream has been in contact with dry ice making it extremely cold. Eating it too soon can burn your tongue so be patient and wait before eating it if you serve it directly from contact with dry ice.