DISTRIBUTEUR AUTOMATIQUE MINI MELTS

Voulez-vous acheter nos distributrices?

Nous avons actuellement des distributeurs routes à vendre! Consultez notre section de distributrices a vente et examiner les possibilités dans votre région. Vous pouvez maintenant posséder votre propre clé en main Mini Melts entreprise. Travail à temps partiel et fait partie d’un entreprise crème glacée avec la plus forte croissance au Canada!

Avez-vous un endroit à fort trafic qui serait approprié pour nos distributeurs Mini Melts? Nous mettons les distributeurs Mini Melts dans tous les types de lieux. Contactez-nous pour plus d'informations!

PLUS D'INFO >

MINI CONGELATEUR

Opérez-vous les stations-service, aire de restauration ou de la concession?

Vous pourriez être admissible à notre programme de mini congélateur! Nous pouvons vous fournir un mini congélateur sans frais. Vous achetez simplement des produits Mini Melts et nous les livrer et de les déposer dans votre congélateur. Le faible encombrement de la mini congélateur, il est facile à mettre en œuvre dans presque n'importe quel endroit.

Avec nos préemballages code-barres, il est facile d'ajouter à votre système POS. Gagner des revenus supplémentaires et attirer de nouveaux clients! Obtenez votre mini-congélateur installé aujourd'hui!

* Vous devez répondre aux critères de qualification pour recevoir un mini congélateur et certaine restrictions s'applique!

CONTACTEZ-NOUS >

CHARIOT DE CRÈME GLACÉE

Avez-vous des foires, des festivals, des concerts ou des événements spéciaux qui se déroulent dans votre région?

Les chariots de crème glacée sont idéales pour ces lieux occupés. La crème glacée Mini Melts est rapide et facile à servir, qui vous permet d'obtenir des hauts ligne rapidement. Nos chariots de crème glacée peuvent être pris à n'importe quel événement! Gagnez de l'argent en vendant la crème glacée Mini Melts à des endroits très fréquentés dans votre ville!

L'occasion idéale pour démarrer votre propre entreprise d'été!!

CONTACTEZ-NOUS >

COLLECTE DE FONDS AVEC MINI MELTS

Vous êtes un groupe d'étudiant, groupe communautaire ou autre organisation qui essaie de lever des fonds?

Vendre Mini Melts à votre prochain événement de collecte de fonds! Nous allons déposer tous les équipements dont vous avez besoin, y compris la crème glacée Mini Melts en consignation. A la fin de votre événement de collecte de fonds, nous allons prendre le matériel et ne vous facturer pour la crème glacée que vous avez vendu.

Un grand pas moyen de coût pour amasser de l'argent avec de délicieux crème glacée Mini Melts!

* Certaines restrictions peuvent s'appliquer, pas disponible dans toutes les regions!

CONTACTEZ-NOUS >

MINI MELTS VENDING MACHINE

Want to operate your own Mini Melts vending machine route?

We have currently have vending routes for sale! Check out our vending route section to look at opportunities in your area. You can now own and operate your own turnkey Mini Melts business. Work part-time and become part of the fastest growing novelty ice cream company in Canada!

Do you have a high traffic location that would be suitable for a Mini Melts machine? We place Mini Melts vending machines in all types of venues. Click for more info!

MORE INFO >

MINI MELTS MINI FREEZER

Do you operate a gas station, convenience store, gift shop, food court restaurant or concession area?

You may qualify for our mini freezer program! We can supply you with a mini freezer at no charge. You simply buy mini melts products from us and we will deliver them and drop them off in your freezer. The small footprint of the mini freezer makes it easy to implement in almost any location.

Our barcoded prepacks make it easy to add to your POS system. Earn additional revenue and attract new customers! Get your mini freezer installed today!

* you must meet qualifying criteria to receive a mini freezer certain restriction apply

CONTACT US >

MINI MELTS VENDING CARTS

Do you have fairs, festivals, concerts or special events happening in your area?

Mini Melts vending carts are ideal for these busy venues. Mini Melts ice cream is quick and easy to serve which allows you to get through line ups quickly. Our portable vending carts can be taken to any event! Earn money selling Mini Melts ice cream at busy locations in your town!

The perfect opportunity to start your own summer business!

CONTACT US >

MINI MELTS FUNDRAISING

Are you a student group, community group or other organization trying to raise money?

Sell Mini Melts at your next fundraising event! We will drop off all the equipment you need including Mini Melts ice cream on consignment. At the end of your fundraising event we will pick up the equipment and only charge you for the ice cream that you sold.

A great no cost way to raise money with delicious Mini Melts ice cream!

* certain restrictions may apply, not available in all regions

CONTACT US >